Yéti a trouvé une famille! Les 3 autres Légendes vous attendent…

Yéti, chaton à adopter en région parisienne avec l'Association SOLANA

Lundi soir, un gentil couple est passé nous voir. Mes frangins et moi, on n’était pas très à l’aise car le petit bureau s’est soudainement rempli de grandes jambes et de grandes mains qui essayaient de nous attraper. Et puis pour nous empêcher de nous cacher, la Famille d’Accueil de Créteil avait tassé notre dodo sous la bibliothèque, la fourbe!

A la surprise de notre FA, bien que nous soyons encore timidoux, nous nous sommes rapidement accommodés à la présence de ces deux inconnus. On s’est un peu enfuis et on s’est un peu débattus, mais pas tant que ça. Et puis surtout, nous n’avons pas craché.

Nous avons laissé nos visiteurs nous caresser, nous prendre dans leur bras et jouer au patte-ball avec nous. Moi qui essaye toujours de m’échapper d’habitude, je me sentais tellement bien contre la dame que je n’ai pas bougé une oreille. J’ai aussi commencé à m’endormir sous les caresses du monsieur tellement elles étaient agréables! Du coup, pour les remercier de leur gentillesse, on a beaucoup ronronné et on leur a léchouillé les doigts.

A la base, c’est Kraken que nos visiteurs avaient repéré sur Internet (c’est vrai qu’il est craquant avec ses grosses pattounes blanches et son pelage doux comme un nuage…). Ils ont d’ailleurs pu vérifier que notre FA ne mentait pas lorsqu’elle évoquait son regard de Chat Potté sur le blog! Mais comme nous sommes tous très mignons et super affectueux, la perplexité a fini par s’installer: lequel d’entre nous choisir?!!! Le coeur de la dame penchait de mon côté et celui du monsieur, du côté du petit Dahut.

Nos visiteurs sont repartis chez eux pour réfléchir. Car la nuit porte conseil, c’est bien connu! Et au matin, leur décision était prise.
Alors, devinez qui est l’heureux élu?… Ben oui, c’est moi, Yéti!

Ma nouvelle famille viendra me chercher jeudi prochain, et ce qui est chouette, c’est qu’ils sont en congés: on va donc pouvoir passer plein de temps ensemble! J’ai vraiment hâte que la semaine prochaine arrive, même si cela implique que je quitte mes frères et soeurs. Ne les oubliez pas, s’il vous plaît, eux aussi attendent d’être adoptés!

Yéti, chaton à adopter en région parisienne avec l'Association SOLANA

Étiquettes : , , , ,

3 responses to “Yéti a trouvé une famille! Les 3 autres Légendes vous attendent…”

  1. adopter-un-chat says :

    Félicitations Yéti! De bons moments en perspective dans ta nouvelle maison! 🙂
    Et courage aux légendes qui attendent d’être adoptés!

  2. Yéti says :

    J’espère qu’ils n’oublieront pas de venir me chercher jeudi! ^^

Laisser un commentaire

