Phang a été adopté… par sa Famille d’Accueil!

Phang et Maneki, chats adopté avec l'Association SOLANA
Coucou, c’est Phang! Vous vous souvenez de moi? Maman Maneki et moi sommes les premiers pensionnaires que la Famille d’Accueil de Créteil a gardés chez elle.

Lorsque ma maman a été adoptée, je suis partie avec elle à Ivry-sur-Seine en attendant d’être adopté à mon tour. Mais finalement, à force d’être mignon, joueur et facétieux, j’ai fini par faire craquer ma famille d’accueil: moi aussi je vais être officiellement adopté, yahaaaaaaa! Je suis super content de pouvoir rester dans ma famille d’Ivry, je m’y sens si bien (bon, sauf quand le Tour de France passe sous notre balcon… Quel boucan! J’ai eu une de ces trouilles ce weekend!!!).

En tout cas, c’est aussi ça, être Famille d’Accueil pour chats: prendre un ou plusieurs chatons chez soi. Se laisser le temps de choisir, de s’apprivoiser. Voir si le courant passe et si l’affection s’installe. Pourquoi ne tenteriez-vous pas l’expérience, vous aussi? ^^

Étiquettes : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

