Les p’tites Légendes sortent bientôt!

Yéti, chaton à adopter en région parisienne avec l'Association SOLANA

Coucou, c’est Yéti!

Maintenant que nous sommes vaccinés, nous allons bientôt pouvoir quitter le bureau et partir à l’assaut de l’appartement. Afin de nous préparer en douceur, la Famille d’Accueil de Créteil multiplie balades, changements de pièce et rencontres sécurisées avec les grands chats de la maison. Hier après-midi par exemple, Nessy est restée faire la sieste dans la chambre. Quant à Dahut et moi, nous avons passé une nuit entière avec notre FA.

Ness fait la sieste

Nous avons été super sages, et pas spécialement trouillards. Nous avons tranquillement exploré la chambre jusqu’à ce que l’envie de dormir commence à nous picoter les yeux. Nous avons alors grimpé sur le lit et nous nous sommes blottis contre notre FA en ronronnant. Comme nous sommes sympas, nous les avons laissés faire une bonne grasse matinée: le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque nous nous sommes mis à jouer, courir et sauter partout (ben oui, on est des chatons, on a besoin de se dépenser! ^^).

Dahut fait la sieste

Dahut fait la sieste
Nessy et Kraken étaient super contents de nous retrouver après une nuit de séparation. Nous nous sommes aussitôt mis à jouer tous ensemble comme des p’tits fous, avant de faire une grosse sieste. Lorsque la FA de Créteil est revenue dans le bureau, elle nous a donc trouvés entassés sur le fauteuil, les yeux ensommeillés. Elle en a profité pour prendre une petite photo de groupe et pour faire une vidéo: vous verrez, les progrès que nous avons accomplis en 15 jours sont vraiment bluffants! ^^


Ness, Dahut, Yéti et Kraken font la sieste

tas de chatons qui font la sieste

Dahut et Kraken font la sieste

Notre dernière vidéo vous a donné envie de nous rencontrer? Vite, vite, venez voir notre profil SOLANA pour prendre rendez-vous!

Dahut, Ness, Yéti et Kraken, chatons adoptables en région parisienne avec l'Association SOLANA

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

4 responses to “Les p’tites Légendes sortent bientôt!”

  1. Dominique says :

    Coucou, c’est moi Phang
    Quelle semaine….Vous allez sortir de votre pièce…. eh bien moi, hier j’ai exploré avec maman le petit balcon. Pas longtemps parce j’ai eu peur des bruits de la rue (faut dire qu’hier il y avait le Tour de France ici et qu’il y avait beaucoup de bruits bizarre ….)
    et puis il y a eu la visite chez le vétérinaire. Il m’a piqué (maman aussi d’ailleurs) il a trouvé qu’elle était grande et costaude et moi très beau… Nous devons y retourner dans un mois… beurk on doit juste nous mettre de la crème dans les yeux , et ça c’est une course tous les soirs…..
    Youpi ma famille d’accueil a décidé d’être ma famille d’adoption. En fait c’était son choix au départ et le mois que nous venons de passer ensemble lui a prouvé qu’elle avait raison au départ…. Elle vient d’envoyer un mail… si si je suis sur ses genoux et je l’ai vu l’écrire et l’envoyer.
    J’espère que vous aussi vous trouverez très vite une famille d’adoption.
    Rouhhhmaiou
    Phang

  2. Ness, Dahut, Yéti & Kraken says :

    Salut Phang!

    Nous sommes très heureux pour toi, c’est une jolie histoire qui se finit très bien. Nous espérons que nous aussi, nous trouverons des familles aussi gentille que la tienne!

    C’est jamais agréable d’aller chez le vétérinaire, mais c’est important pour que tu restes en pleine forme avec ta maman. Nous aussi on y a eu droit y a pas longtemps. Par contre, on a échappé à la pommade dans les yeux, ouf! En tout cas, courage, le tube sera vite fini! ^^

    Nous aussi on a entendu le Tour de France à Créteil. Ça faisait beaucoup de bruit, mais comme nous sommes restés à l’abri dans le bureau, on a pas eu peur.

    Bisous de museau!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :