Le bain de chatons du matin

Dahut fait des léchouilles

Coucou, c’est Dahut!

Yéti vous a raconté qu’hier, nous sommes allés chez le vitérinaire… Cette escapade rocambolesque à bord de la Cat Car nous a un peu stressés sur le coup, mais ce matin, tout était oublié. La preuve, lorsque la Famille d’Accueil de Créteil a ouvert la porte du bureau, elle a été accueillie par un « bain de chatons »: nous avons tous accouru pour nous frotter contre ses jambes en ronronnant et en faisant le dos rond. Même Kraken, qui était pourtant le plus peureux d’entre nous. Maintenant, il vient chercher les caresses. Il a même fait un « misou » (un bisou nez-museau)!

Lorsque vous viendrez nous voir dans notre FA, même si nous nous montrons un peu timides avec vous, si nous restons cachés sous la bibliothèque, s’il nous arrive de vous  crachouiller dessus, gardez ce petit article en mémoire. Ness, Yéti, Kraken et moi, nous sommes tous les quatre très câlins et très affectueux, nous avons plein de tendresse à donner. Mais il faut nous laisser un peu de temps. Juste un peu. Les énormes progrès que nous avons accomplis depuis notre arrivée dans notre famille d’accueil le montrent bien.

Et si une fois chez vous, pendant les premiers jours, nous continuons à nous cacher lorsque nous entendons un gros bruit, si nous crachouillons encore un peu, surtout, ne vous découragez pas: nous avons besoin d’oublier nos mauvais réflexes. Avec de la patience et de la douceur, nous y arriverons forcément! ^^

Vous avez envie de tenter l’aventure avec nous? Rendez-vous sur notre profil SOLANA!

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

3 responses to “Le bain de chatons du matin”

  1. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Tu verras quand tu les pourras les lâcher dans l’appartement, ce ne sera plus un bain mais un tsunami dans ton lit (si tu as autant de chance que moi, ça ne démarrera qu’après que le réveil ait sonné) !!

    • FAdeCréteil says :

      Je me demande comment ils réagiront, eux qui sont encore timidoux. Je sais pas s’ils oseront venir dans notre chambre et foutre le dawa… On verra. Au pire, on appliquera la technique éprouvée qui consiste à fermer la porte! ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :