Guanaco a été adopté!

Guanaco, chaton adopté avec l'Association SOLANA
Coucou les gens, c’est Guanaco!

Ce soir, un monsieur est venu me voir. Je l’ai tout de suite trouvé très sympa. En plus, il a des chaussures avec… des lacets! C’est génial pour jouer ça!

Comme moi aussi je lui ai bien plu, il a décidé de m’adopter! J’ai donc quitté la FA de Créteil pour rejoindre ma nouvelle maison. Et vous savez quoi? Eh bien tout le long du trajet, moi qui suis le champion du miaulement en ultrasons, je n’ai pas émis une remarque. Sage comme une image… et sacrément content d’avoir trouvé un foyer, avec un maître qui pourra jouer avec moi toute la journée! Croquette sur le gâteau: un autre petit copain devrait bientôt me rejoindre (peut-être même plusieurs). ÇA VA ÊTRE CARRÉMENT TROP BIEN!!!!

La FA de Créteil était un peu triste que je m’en aille, parce que j’ai été un amour de chaton durant mon séjour chez eux. Et puis ils n’auront finalement pas eu le temps de me lâcher dans l’appartement avec les grands chats. Mais ils sont ravis que j’aie trouvé un maître sympa.

Quant à ma panière à linge, elle n’est pas restée vide très longtemps… Comme j’ai laissé mon odeur de bébé chat dedans, le grand Cognac s’est mis à la squatter!

J’ai eu la chance d’être adopté, mais il reste encore les p’tites Légendes. N’hésitez pas à leur rendre visite: ils sont timidoux, mais gentils comme tout!
Bon allez, je vais aller taper un petit roupillon sur mon nouveau canapé, moi! ^^

Guanaco, chaton adopté avec l'Association SOLANA

Étiquettes : , , , , , , ,

One response to “Guanaco a été adopté!”

  1. Bérengère - FA de Montrouge says :

    Bravo Guanaco ! Profite bien de ta nouvelle famille et donne nous des nouvelles !

Laisser un commentaire

