Dahut, le roi du patte-ball

Dahut, chaton à adopter en région parisienne avec l'Association SOLANA

Salut! C’est moi, Dahut!

Voilà maintenant une semaine que Ness, Yéti, Kraken et moi sommes arrivés dans la Famille d’Accueil de Créteil. Au début, j’avais très peur. Je crachouillais lorsque la porte du bureau s’ouvrait et je courrais me cacher dès qu’une grosse main s’approchait de moi.

Mais au bout de quelques jours, j’ai noté le lien de causalité suivant : grosses mains = croquettes + caresses = PAS DE DANGER!
Et puis surtout, sur les conseils de l’Association SOLANA, la Famille d’Accueil de Créteil a utilisé un argument imparable pour me faire sortir de ma coquille : le jeu. Lorsque la balle a commencé à tintinnabuler au-dessus de nos têtes, je n’ai pas hésité longtemps avant de quitter ma cachette pour aller donner de petits coups de pattes dedans!

Dahut, chaton à adopter en région parisienne avec l'Association SOLANA

Les jeux, c’est vraiment mon truc. Je pourrais passer des heures à jouer au patte-ball! Je cours, je saute, je me roule par terre, je bouscule mes frères au passage, je me démène comme un petit fou pour attraper la balle!

Dahut et Kraken, chatons à adopter en région parisienne avec l'Association SOLANA

Maintenant que j’ai pris mes repères dans notre foyer provisoire, j’ai également révélé un trait de caractère qui fait le bonheur de ma Famille d’Accueil et qui fera sans aucun doute le bonheur de mes adoptants: je suis super affectueux! Dès que la porte s’ouvre, je viens chercher les caresses, je me frotte contre leurs jambes, je squacke (oui, au lieu de miauler, je pousse un joyeux petit cri rauque: « squack! »), je léchouille leurs mains avec enthousiasme. Cela m’a même valu le titre de « Monsieur Câlin ».

Des câlins et des léchouilles, j’en ai plein à donner, donc n’hésitez pas à venir voir mon profil SOLANA et les conditions d’adoption de l’association!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

6 responses to “Dahut, le roi du patte-ball”

  1. Dominique says :

    Coucou,
    Encore des rouquins, ben ça alors, moi qui croyais que mon fils et moi étions des spécimens un peu rares et donc précieux… et voilà qu’on m’en met 4 d’un coup sous le nez.. bouhhhhhhhhh c’est pas juste. En tout cas profitez-en bien cette famille est super…
    Rhoumiaou
    Maneki

    • FAdeCréteil says :

      Oui, ça nous fait beaucoup rire d’accueillir tous les petits rouquins de SOLANA, c’est devenu une sorte de… spécialité! ^^
      Une chose est sûre: le pelage est peut-être de la même couleur (et encore, pas tout à fait, il existe plein de nuances différentes!), mais chacun à son petit caractère. Aucun chat ne te ressemble, ni à Phang!

Laisser un commentaire

