Guanaco : finis les points de siouture!


Guanaco, chaton à adopter en région parisienne avec l'Association SOLANA

Ne vous inquiétez pas si j’ai l’air un peu fatigué sur cette photo: je reviens de chez le vétérinaire… Ça y est, plus de points de siouture! Et comme mes poils sont en train de repousser sur mon petit ventre, on ne voit presque plus ma cicatrice.
J’ai été très courageux pendant que la vétérinaire retirait les points, j’ai un tout petit peu couiné (par contre, j’ai miaulé tout le long du trajet aller et retour… non mais c’est quoi cette manie de vouloir me trimballer à droite et à gauche, vous savez que je n’aime pas ça!).

La vétérinaire en a profité pour me glisser une petite puce électronique dans le cou et pour me faire mon premier vaccin. Ça signifie que dans une semaine, lorsque j’aurais fabriqué suffisamment d’anticorps pour me défendre contre les maladies, je pourrai quitter la cuisine, découvrir le reste de l’appartement et jouer avec les grands chats de la maison: WOUHOUHOUUUU! (Non parce que la cuisine, c’est bien sympa, mais je commence à tourner un peu rond. Et puis mon poil sent la ratatouille ou le tournedos, selon le menu du jour, c’est pas super agréable!).

Je vous donne donc rendez-vous dans une semaine pour vous raconter mes nouvelles aventures. A moins qu’entre temps, une gentille famille décide de m’adopter!

Guanaco, chaton à adopter en région parisienne avec l'Association SOLANA

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Trackbacks / Pingbacks

  1. Guanaco cherche une nouvelle famille! « Moustaches & Coussinets - novembre 3, 2011

Laisser un commentaire

