La technique du Chat Potté selon Kraken


Kraken, chaton angora adoptable avec l'Association SOLANA
Salut, moi c’est Kraken, le frère de Ness, Dahut et Yéti. Mon pelage roux et angora me vaut le surnom « Chonchon »… Comme si j’avais une tête de cochon d’inde!

Mais après tout, un surnom idiot, ce n’est pas si grave. Mes poils m’ont attiré bien d’autres ennuis (attention, je ne suis pas en train de vous parler de noeuds, de brindilles emmêlées ou d’accidents de litière, même si c’est notre lot quotidien à nous autres, angoras. Il faut le garder à l’esprit lorsqu’on nous adopte). Non, de vrais gros ennuis avec plein de stress dedans…

Après avoir échappé à une première tentative de trappage, Yéti et moi, nous nous sommes réfugiés dans un tas de bois. Nous espérions que les humains nous laisseraient enfin tranquilles. Mais c’était sans compter sur la méchanceté et la bêtise des voisins, qui s’étaient mis en tête de me capturer pour que je serve de reproducteur. Pour nous déloger, ils n’ont rien trouvé de mieux à faire que taper sur notre cachette avec des bâtons. Et lorsque nous nous sauvions, complètement paniqués, ils nous attendaient avec… des épuisettes!
Par chance, l’Association SOLANA nous a trappés à temps, et nous avons retrouvé Ness et Dahut.

De toute la fratrie, c’est probablement moi le plus timide (mes premières confrontations avec les humains ne m’ont pas vraiment laissé de bons souvenirs!). Cela ne m’empêche pas d’adorer les grattouilles (sur le ventre ou sous le cou: un délice!). J’ai également du mal à résister à l’odeur alléchante d’une coupelle de pâtée…

Il faut aussi que je vous parle de ma spécialité… une spécialité à laquelle aucun être doté d’un cœur ne peut résister: mon regard. J’ai emprunté la technique au Chat Potté. Craquant, non?

Kraken, chaton à adopter en région parisienne avec l'Association SOLANA
Si vous avez envie de voir ce que ça donne en vrai, rendez-vous sur mon profil SOLANA!

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

