Guanaco au hammam

Je ne peux toujours pas être mélangé avec les autres chats de la maison. C’est trop dangereux car je suis encore très jeune (donc particulièrement sensible aux microbes et aux infections) et que j’ai été récemment opéré d’une nernie ombilicale.

C’est pas marrant de rester à l’écart tout le temps. Surtout quand j’entends les chats  jouer et miauler derrière la porte de la cuisine. J’aimerais tellement aller m’amuser avec eux!

Comme je suis super mignon et qu’il n’est pas bon pour un petit chat de rester enfermé tout seul toute la journée, la Famille de Créteil multiplie les petites sorties. Ce matin par exemple, j’ai eu le droit de découvrir… la salle de bain!

La salle de bain, c’est un endroit chaud et humide où l’on fait couler beaucoup d’eau. Des tas d’odeurs inconnues flottent dans l’air. Après la douche, je ne sais pas avec quoi la Famille d’Accueil de Créteil s’est tartinée, mais son genou n’avait pas le même goût que d’habitude quand je l’ai léchouillé.

Guanaco, chaton adoptable en région parisienne avec l'Association SOLANAJ’ai également exploré la baignoire. J’en suis ressorti avec les patounes et le bout de la queue mouillés, mais ça ne m’a pas dérangé: c’est que je suis un vrai aventurier, moi!

Je n’ai pas eu peur lorsque la Famille d’Accueil a activé le mouche-cheveux. Ni quand elle s’est servi de sa brosse-tes-dents électrique (et pourtant, ça en fait du bruit ces bêtes-là!). Bref, je suis super adaptable comme chaton. Vous aussi, vous vous en rendrez rapidement compte si vous m’adoptez!

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Trackbacks / Pingbacks

  1. Guanaco cherche une nouvelle famille! « Moustaches & Coussinets - novembre 3, 2011

Laisser un commentaire

