Guanaco, chaton furtif

Guanaco, chaton de l'Association SOLANA
Malgré les recommandations du vétérinaire, je n’arrive à tenir en place. C’est plus fort que moi, j’ai envie de jouer et de courir dans tous les sens! Et tant pis si je n’ai ni copain ni copine avec moi: je m’amuse tout seul avec les jouets ou les sangles des sacs à dos.

La Famille de Créteil s’obstine à vouloir me prendre en photo sous toutes les coutures. Je ne leur simplifie pas la tâche à force de sautiller partout. Il aura fallu une vingtaine de prises ratées avant d’en saisir une… pas trop floue!

Ce soir, j’ai entrepris d’escalader le fauteuil de bureau… Oh la la, quelle mauvaise idée! Je suis resté perché au sommet pendant de longues minutes, à me demander comment redescendre. Finalement, la Famille d’Accueil de Créteil a eu pitié de moi et m’a rapatrié en bas.

Guanaco, chaton de l'Association SOLANA

Guanaco, chaton de l'Association SOLANA

Cette mésaventure ne m’a pas découragé de remonter jusqu’en haut. Par contre, j’attends que quelqu’un vienne s’asseoir dans le fauteuil, de manière à utiliser ses épaules comme pallier: j’appelle ça « la technique du perroquet pirate »!

(Au fait, je suis adoptable avec l’Association SOLANA. Mon profil, c’est ici!)

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

