La nouvelle vie de Maneki

Maneki, chatte adoptée avec l'association SOLANA

Coucou, c’est Maneki!

Ça y est, j’ai emménagé chez mon adoptante samedi dernier! Mon traitement est enfin terminé et le coryza n’est plus qu’un mauvais souvenir.

Je reste encore un peu sur mes gardes, mais je commence à prendre mes aises dans ma nouvelle maison. J’ai d’ailleurs déjà repéré tous les bons coins pour faire la sieste!

Quant à Phang, même s’il ne rechigne pas à un petit coup de toilette ou une sieste en commun, il semble désormais prêt à couper le cordon avec moi. Il mène sa petite vie de son côté, s’amuse, se régale avec ses croquettes. Bref, il n’attend qu’une petite famille sympa et dynamique pour l’adopter à son tour!

Phang, chaton à adopter avec l'Association SOLANA

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

2 responses to “La nouvelle vie de Maneki”

  1. Dominique says :

    Bonjour,
    Je déteste les plantes vertes, elles me crachent dessus dès que je les approche pour jouer… elles m’aiment pas, je suis pourtant gentil et très beau, alors pourquoi ????
    Phang

    explication (discrètement, un pschittt d’eau sur le museau accompagné d’un NON bien sévère s’il approche trop prêt, plus efficace, me semble t’il, qu’une interdiction manuelle)

    • FAdeCréteil says :

      Ha ha ha! Pauvre petit Phang! Je vois que ta famille d’accueil a réussi à trouver un moyen efficace pour t’empêcher de t’attaquer aux plantes! ^^

      Sache que tu nous manques beaucoup à Créteil. Ça a vraiment été un plaisir de t’avoir à la maison, même si tu n’es pas resté très longtemps.

      Passe le bonjour à ton adoptante et à Maneki de notre part!

Laisser un commentaire

