Maneki a été adoptée, Phang attend une famille !

Phang chaton 2 mois à adopter via l'association SOLANA

Coucou tout le monde, c’est encore moi, Phang !
Bonne nouvelle : samedi, Maman Maneki a été adoptée! Je suis parti vivre avec elle, le temps que je trouve moi aussi un foyer stable et définitif.

Je suis finalement resté peu de temps dans ma famille d’accueil de Créteil. Mais 8 jours ont suffi pour que l’on s’attache à moi et que l’on regrette mon départ. Je crois qu’ils aimaient bien mes cabrioles, mes facéties et les moments câlins avec moi…

Si vous avez envie de partager tout cela avec moi pendant les prochaines années, n’hésitez pas à prendre contact avec l’Association SOLANA. Mon profil se trouve ici, avec toutes les démarches pour m’adopter !

Maneki et Phang, chats à adopter avec l'Association SOLANA

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

