Phang et Maneki : mon nouveau quartier général !

Phang, chaton à adopter avec l'Association SOLANA

Aujourd’hui, je suis plus calme. J’ai soigneusement exploré la pièce dans laquelle Maman Maneki et moi allons vivre jusqu’à ce qu’on nous adopte, et je commence déjà à prendre mes petites habitudes.

Le fauteuil de bureau est devenu mon quartier général et mon poste d’observation privilégié. Je monte régulièrement au sommet du dossier pour faire de l’exercice et surveiller les alentours: la vue est imprenable d’en haut! Puis je redescends pour m’amuser avec mon jouet préféré (une petite balle qui tintinnabule quand on la secoue) ou faire la sieste sur le coussin moelleux du dodo, sous le bureau.

Phang et Maneki chats à adopter via l'association SOLANA

Phang, chaton à adopter avec l'Association SOLANA

Maman Maneki est plus détendue. Elle ne court plus se réfugier sous la bibliothèque dès que la porte s’ouvre. Elle a compris que lorsqu’une personne rentre, c’est seulement pour rajouter des croquettes dans notre gamelle, pour jouer avec moi ou lui faire des caresses. La preuve qu’elle est en confiance: elle s’est laissé filmer pendant qu’elle me donnait la tétée sur le fauteuil, au milieu de la pièce.

Maneki et Phang, chats à adopter avec l'Association SOLANA

Maneki et Phang, chats à adopter avec l'Association SOLANA

Phang, chaton à adopter avec l'Association SOLANA

Ce soir, nous avons  fait la connaissance d’une amie de notre famille d’accueil, une dame blonde très gentille. Je n’ai pas eu peur du tout. Au contraire, j’adore rencontrer de nouvelles personnes. Et j’ai hâte de rencontrer la famille qui nous adoptera, Maman Maneki et moi!

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

